Disponible: POLITmonitor 20.1
Stefan Luder, CEO basis06 AG
Le nouveau POLITmonitor vous aide désormais à mieux suivre les affaires politiques. Avec la version 20.1, vous recevrez de nombreuses nouvelles fonctions qui vous faciliteront encore plus le travail. Le plus important en bref:
- Un suivi simplifié et un meilleur aperçu de vos principaux objets
politiques. - Grande extension des fonctions de «reporting» pour vous donner un
aperçu rapide de vos objets et de leur statut. - Vous bénéficiez également de plus d’options de filtrage pour
rechercher les objets politiques qui vous concernent : statut de
surveillance, canton, types d’objets, statut de l’objet, date de soumission,
date de mise à l’ordre du jour, auteur, champ pour texte libre, thèmes
généraux ou personnalisés. - Calendrier étendu avec options de filtrage : Tous les objets
politiques de votre choix qui sont traités dans les parlements ou les
commissions s’affichent désormais dans le calendrier hebdomadaire de votre
choix.
Ce sont les innovations en détail:
Suivi et aperçu
Le statut des entreprises a été optimisé et est désormais basé sur la chronologie des entreprises, ce qui vous donne une vue d’ensemble plus rapide. La dernière entrée de la chronologie est affichée dans la recherche ainsi que dans les rapports. Si votre transaction doit bientôt être discutée au Parlement, elle sera désormais inscrite «à l’ordre du jour».
Chronologie et notification
La chronologie et la fonction de notification de vos métiers les plus importants ont été révisées. Vous allez maintenant recevoir une mise à jour des informations par e-mail.
- Lorsque le gouvernement répond à une avance
- Lorsqu’une transaction est mise à l’ordre du jour d’une commission (uniquement pour les transactions nationales)
- Lorsqu’une question est mise à l’ordre du jour au Parlement
- Lorsqu’une transaction a été discutée au Conseil
Fonction de recherche par extension
Nous avons élargi la recherche : Vous pouvez désormais rechercher votre entreprise par priorité et vous avez la possibilité de rechercher les avances des membres du parlement signataires en premier lieu. Vous pouvez aussi désormais rechercher de nouvelles entreprises dans l’agenda.
Voici un exemple d’application «Suivi pour le conseil d’administration»:
Vous surveillez diverses affaires dans les parlements cantonaux et souhaitez informer votre comité exécutif des affaires qui seront discutées dans les parlements avant l’été ?
Sélectionnez «Surveillé, haute priorité» (cliquez simplement sur les autres tout en maintenant la touche CTRL enfoncée), définissez la période et exportez le résultat de la recherche au format PDF. En quelques clics seulement, vous aurez une vue d’ensemble du moment où votre entreprise sera traitée.
Calendrier de prolongation
Le calendrier indique désormais toutes les affaires inscrites à l’ordre du jour des parlements cantonaux ou nationaux et les ordres du jour des commissions nationales. Cela fait beaucoup d’entrées ! C’est pourquoi vous pouvez également afficher uniquement les transactions que vous surveillez ou, par exemple, les points à l’ordre du jour d’une commission particulière.